BTC II

Nos autres prestations


Prestations supplémentaires par la BTC Constructions à Montauban (82)

BTC Constructions à Montauban dans le Tarn-et-Garonne (82) réalise une variété de prestations parallèlement à la construction de bâtiments.

Confiez-nous l'aménagement de vos bâtiments !

Pour mieux servir nos clients, nous offrons des prestations supplémentaires, à savoir :

Piscine

La pose de piscine

Choisissez vos piscines parmi plus de 50 modèles !
BTC assure l’installation de coques polyester bénéficiant d’une garantie décennale sur la structure, sur le gelcoat et sur l’étanchéité.

Suivez les étapes de chantier d'une de nos réalisations :

Étapes de chantierÉtape 1 : Implantation

 

Extension de maison

L’agrandissement / extension de maison

Pour vous assurer valeur ajoutée et bien être, BTC vous accompagne dans la conception et l’agrandissement de votre habitation.

Ainsi, nous vous guidons dans toutes les étapes d’agrandissement de pièces ou d’extension de constructions, en fonction de l’espace concerné, de vos exigences techniques et de vos budgets.

Gros œuvre

Le gros œuvre

Parce que c’est une étape nécessaire pour la construction de maisons confortables soumises aux normes de sécurité et de solidité, nous  nous chargeons des travaux de gros œuvres de votre bâtiment.

Ainsi, nous prenons en charge la construction de l’ossature, la construction de gros murs et de poteaux, la pose de poutres et de dalles de plancher, la pose de planchers et de charpentes, en plus de la construction de maisons hors d’eau et hors d’air et de la création de garages indépendants.

BTC Constructions

Assainissement

Pour connecter vos habitations et locaux au réseau d’évacuation de votre voisinage, et pour préserver un cadre et une hygiène de vie sains, nous effectuons l’assainissement collectif ou individuel de vos habitations, à travers la mise en mise en place des systèmes d’assainissement en premier lieu, puis la pose de fosse septique, le raccordement tout à l’égout ainsi que la mise aux normes hygiéniques actuelles.